A propos de nous

INTACE est spécialisé dans la formulation et l’application des fongicides et des biocides pour les industries du papier, carton, non-tissés, textiles et plastiques. INTACE est aussi distributeur d’autres produits chimiques. Il s’agit notamment de résines fluorées de DuPont de Nemours ainsi que les promoteurs d’adhérence et agents anti-adhérence de Zaclon LLC.

En savoir plus

Distribution mondiale

Nos clients sont internationaux. En conséquence, INTACE est présent sur tous les continents. Notre réseau de distribution permet de livrer partout dans le monde directement aux usines, à des imprimeurs et à des enducteurs. Nous assurons ainsi un service rapide et un délai de livraison raccourci. Nous livrons nos produits dans plus de 90 pays.

En savoir plus

Contactez-nous

Avez-vous une question sur l’un de nos produits? Besoin d’un échantillon, d’un devis, d’une aide sur site, d’assistance technique, ou de tests quantitatifs ou qualitatifs? Vous pouvez envoyer votre demande par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous répondrons aussi rapidement que possible.

Cliquez ici

About us

INTACE is specialized in the formulation and application of fungicides and biocides for the paper, board, non-woven, textile and plastic industries. INTACE is also a distributor of other chemical products adding value to these segments. These include fluorine resins from DuPont de Nemours as well as release and adhesion promoting coatings from Zaclon LLC.

Read More

Global Distribution

Our customers are global. As a result, INTACE is present on all continents. Our distribution network allows direct delivery anywhere in the world, to mills, printers and coaters, insuring rapid service and shortened lead times. We are currently delivering our products to more than 90 countries.

Read More

Contact us

Do you have a question about one of our products? Do need a product sample, a quotation, onsite service, technical assistance, quantitative or qualitative testing? Please send your inquiry by e-mail or via our contact form. We will be responding as quickly as possible.

Click here